Descriptions

Réservation e-mail: hostalpark@yahoo.com, +53 042 219727, Mobile: +53 52768141 SMS

Droit dans le parc Vidal de Santa Clara, Hostal Vista Park, Santa Clara Cuba, Hostal Vista Park: l'auberge coloniale la plus centrale de Santa Clara, Cuba, à côté de La Bodeguita del Medio.
La maison a une magnifique architecture éclectique et des sols coloniaux, avec une hauteur de plafond de 6 mètres, semblable à un petit palais composé de six salles de 30 mètres carrés et une vue unique par rapport à toute autre auberge de la ville. C’est la seule auberge coloniale de toute la ville, située dans le parc Vidal de Santa Clara, où les visiteurs de tous les lieux, hôtels, auberges et chambres d’hôtes, se rendent dans ce lieu en raison de la beauté et de l’histoire des bâtiments adjacents de notre auberge de jeunesse
C'est la maison coloniale située au coeur de Santa Clara, avec une atmosphère coloniale classique, spacieuse et bien ventilée, dans de très bonnes conditions et confort, à droite de la bibliothèque provinciale "José Martí" et surplombant le parc de Vidal. , À proximité de tous les centres culturels, où vous aurez accès à la vie culturelle étendue de la ville.
La maison a une grande terrasse où vous pouvez voir tout le panorama de la ville et la plus ancienne horloge de la ville. Toutes les attractions de la ville sont à distance de marche de notre maison, des banques et des guichets automatiques, des musées d'arts décoratifs, du théâtre, du cinéma, des discothèques, toutes les agences de voyage et les informations touristiques ne sont qu'à 100 mètres de notre maison, le mausolée. del Che se trouve à 2 kilomètres de la casa Nuestra, le train blindé de 600 mètres, située juste à côté de La Bodeguita del Medio à Santa Clara, une nouvelle inauguration de luxe dans la ville.
La maison dispose de 3 chambres spacieuses à louer, 30 mètres carrés chacune. La première chambre a un lit double et trois lits simples avec une capacité de 5 personnes. La deuxième chambre a un lit double et trois lits simples pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. La troisième chambre a deux lits doubles et un lit simple. Cela peut être pour 5 personnes pour un total de 15 personnes et 11 lits dans 3 chambres à coucher, il peut accueillir des groupes d'amis et familles il est moins cher que les autres maisons car les chambres sont très spacieuses et vous pouvez choisir à la place de deux Amis ou famille, a également le privilège qui est dans le domaine de l'accès Internet sans fil wi-fi et peut accéder depuis les balcons ou les chambres, car il est situé dans la région du parc Vidal, aussi les chambres disposent de la climatisation, des réfrigérateurs , télévisions, ventilateurs et ventilation naturelle, balcons donnant sur le parc de Vidal, l’une des chambres donne sur la terrasse où vous pouvez voir toute la ville. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée avec eau chaude et froide. En plus des 2 chambres avec balcon, où vous pourrez observer la vie quotidienne de la ville, vous pourrez également bronzer sur la terrasse. Nous offrons le petit-déjeuner et le dîner, un service de bar dans la chambre, parmi beaucoup d'autres.
Leoncio Vidal n ° 1, entre le parc Vidal (Gloria) et la rue Maceo, Santa Clara, Cuba, 50100
Dans le parc central de la ville de Santa Clara, à droite de la bibliothèque José Martí et à côté de La Bodeguita del Medio.

 »La maison est assez grande pour recevoir des groupes avec des vélos et d'autres appareils, jusqu'à 15 personnes.
»Nous pouvons vous trouver un taxi pour le prendre ou le laisser à la gare routière, à l'aéroport ou à tout autre endroit que vous souhaitez visiter.
»Tous les monuments de la ville sont à quelques pas de notre maison. Vous pouvez visiter le "mausolée Ernesto Che Guevara", "Le train blindé (Che)", "La Loma del Capiro (Che)", "El Mejunje (lieu culturel)", vous pouvez également visiter l'usine de cigares si vous préférez. Toutes les banques principales sont à 100 mètres de notre maison, au cas où vous auriez besoin de retirer de l’argent en espèces, un bureau de change, des musées, des restaurants. Vous pouvez louer un taxi pour vous rendre aux plages de Cayo Santa María à Caibarién ou pour vous rendre à "El Nicho" (zone naturelle protégée) à Cumanayagua, Cienfuegos. Toutes les agences de tourisme sont à 110 mètres de notre maison.

Informations supplémentaires

Descriptions

Reservation email: hostalpark@yahoo.com, +53 042 219727, Mobile: +53 52768141 SMS

 

Bed and Breakfast Hostal Vista Park - Descriptions

 

 

 

 

 

 

 

Reservation

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

http://hostalvistapark-cuba.com

+53 42 219727

Mobile: +53 52768141 SMS

Accommodation is $ 25.00 to $ 45.00 CUC in high season and low season

Breakfast: $ 5.00 CUC

Appetizers: $ 2.00CUC to $ 4.00CUC

Lunches: $ 10.00 CUC

Dinners: $ 10.00 CUC

Tavern: $ 1.00 - $ 3.00 CUC

Laundry: $ 1.00 - $ 5.00 CUC

 

Santa Clara Cuba, Bed and Breakfast, Hostal Vista Park

Hostal Vista Park: the most central colonial hostel in Santa Clara, Cuba.

The house has a wonderful eclectic architecture and colonial floors, with a floor to ceiling height of 6 meters, is similar to a small palace composed of six rooms of 25 square meters and a unique view compared to any other hostel in the city. It is the only colonial hostel in the whole city, right in the Vidal Park of Santa Clara, where visitors from all places, hotels, hostels and guest houses come to this place given the beauty and history of the adjoining buildings of our hostel.

It is the colonial house that is located in the heart of Santa Clara, with a classic colonial atmosphere, spacious and well ventilated, in very good conditions and comfort, to the right of the provincial library "José Martí", and overlooking the Vidal Park , Close to all cultural centers, where you will have access to the extensive cultural life of the city.

The house has a large terrace where you can see the whole panorama of the city, and the oldest clock in the city. All the attractions of the city are within walking distance of our house, banks and ATMs, decorative arts museums, theater, cinema, nightclubs, all travel agencies and tourist information are only 100 meters from our house, the mausoleum from Che is 2 kilometers from Our house, the armored train at 600 meters.

The house has 3 spacious rooms to rent, 30 square meters each. The first bedroom has a double bed and 3 single beds with capacity for 5 people. The second bedroom has a double bed and three single beds that can accommodate up to 5 people. The third bedroom has two double beds and a sofa bed. It can be for 5 people for a total of 15 people and 10 beds in 3 bedrooms, can host groups of friends and families is cheaper than other houses as the rooms are very spacious and can choose instead of two rooms can select one, if Friends Or family, also has the privilege that is in the area of Wi-Fi wireless access and can access from the balconies or rooms, since it is located in the Vidal Park area, also the rooms have air conditioning, refrigerators , televisions, fans and natural ventilation, balconies overlooking the Vidal park, one of the rooms is on the terrace where you can see the entire city. Each room has a private bathroom with hot and cold water. In addition to 2 rooms with balcony, where you can observe the daily life of the city, you can also sunbathe on the terrace. We offer breakfast and dinner, bar service in the room, among many others.

Leoncio Vidal # 1 high, between Vidal Park (Gloria) and Maceo Street, Santa Clara, Cuba, 50100

 

In the central park of the city of Santa Clara, to the right of the José Martí library

Petit Futé

Additional information